Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et Confetti
23 novembre 2009

Fière de moi

Activité dégotée par hasard (faute d'abdos fessiers à des heures compatibles avec vie de famille et boulot, faute de bonne copine pour aller courir, enfin pour le moment), je me suis inscrite depuis octobre à des cours de patins à roulettes.

J'avais bien tenté le roller il y a quelques années et je bloquais sur "l'arrêt" Certains rosiers s'en souviennent, et moi aussi!

En attendant de reprendre le roller, sur mes 8 roues, je tente des arrêts au ralenti. Le prof me voit déjà  enchaîner sur un retournement, vu que depuis ce soir je maîtrise la marche arrière ! Et même que ça fait chauffer les fessiers.

Publicité
Commentaires
Cerise et Confetti
Publicité
Publicité