Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et Confetti
20 mars 2009

De quoi rêver être un "Tistou, les pouces verts"

Cela fait une semaine que je feuillette, refeuillette, dévore ce magazine pris sur un étalage. Envie de jardiner, envie de couleur, envie d'odeur....

100_id_es_jardin

De quoi rêver être un "Tistou, les pouces verts"

Pour le moment mon jardin ressemble à un champ de mine, après installation de notre fosse assainissement à l'automne dernier et le désherbage radical cet hiver des mauvaises herbes. Nous attendons avec impatience la venue du paysagiste qui doit applanir, réduire tous ces cailloux en poudre, planter notre gazon et nos arbres fruitiers.

En attendant, je taille et coupe les feuilles fânées, j'enlève les quelques mauvaises herbes et les petits cailloux qui ressortent après la pluie sur deux plates bandes de quelques m2.

Publicité
Commentaires
V
Tout pareil ici, on a envie de se mettre dans le jardin, on regarde ce qui pousse, ce qu'on pourrait semer, planter, transplanter...
Cerise et Confetti
Publicité
Publicité